Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Travaux au quotidien



 Fermeture et travaux de la rue de l'Aunis :

  • Du 9 au 20 décembre : fermeture de la rue de l'Aunis pour réfection de la chaussée.

    La circulation sera interdite à tous les véhicules. Des restrictions de stationnement seront également mises en place. Une déviation sera organisée par l'avenue de Saintonge.



Création et travaux de la rue du Hurepoix

Retrouvez toutes les informations sur les travaux de la création de la nouvelle rue du Hurepoix afin d'anticiper sur d'éventuelles difficultés de circulation.

  • Dès le 5 novembre : ouverture de la rue du Hurepoix à la circulation en sens unique, de l'avenue des Champs Laniers vers la rue des Millepertuis.

  • Pendant la semaine du 25 novembre : démolition de la sous-station de chauffage. Fermeture de la rue du Hurepoix sur le tronçon de démolition (les dates seront communiquées dès que possible) de 8h à 17h. L'accès au parking sera disponible.
    La rue sera fermée jusqu'au vendredi 29 novembre inclus. 

  • Le vendredi 13 décembre : Fermeture de la contre-allée de la rue des Champs Lasniers coté bâtiment neuf.

  • Les samedi 14 et dimanche 15 décembre : Les habitants doivent impérativement déplacer leur véhicule stationné sur la contre-allée de la rue des Champs Lasniers afin que les travaux démarrent à la date convenue. 

  • Lundi 16 décembre : début des travaux de la contre-allée de la rue des Champs Lasniers coté bâtiment neuf.

  • Les 16 et 17 décembre : réalisation des enrobés de chaussée sur la contre-allée de la rue des Champs-Lasniers.

  • Les 16 et 17 décembre : réalisation des enrobés de chaussée et des trottoirs de la rue du Hurepoix. Dès 8h, la rue du Hurepoix sera totalement fermée et l'accès au parking de Bouygues sera également inaccessible.



Suppression de la rampe provisoire vers la dalle de l’Arlequin

La rampe provisoire permettant un accès à la dalle de l’Arlequin ne sera plus accessible.

Dans le cadre de la finalisation des travaux du centre ville, cette rampe sera totalement retirée en raison de la création d’un muret faisant office de garde-corps en haut de dalle.

  • Dès le mercredi 30 octobre 2019 : remplacement de cet accès. Les passants devront utiliser l’escalier situé à côté du commissariat. Un ascenseur sera également mis en service. Situé sous le porche, cet ascenseur donnera directement sur la dalle entre les deux salons de coiffure. Un fléchage sera également mis en place.
  • Une fois les travaux terminés, la dalle sera reliée aux nouvelles constructions par une passerelle piétonne. Elle sera desservie par un escalier de chaque côté de la voirie et donnant un accès direct aux  commerces depuis la dalle.
  • Livraison prévue pour l’été 2020.    

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page
Retour à la page d'accueil Haut de page