Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Parc d'activités de Courtaboeuf

Avec 25 000 salariés, Courtaboeuf est le plus vaste Parc d’activités français. Il est aussi le premier employeur de la ville. Ses entreprises, d’une grande diversité, recrutent parmi tous les niveaux de formation.

Le Parc d'activités de Courtaboeuf

Regroupant les communes des Ulis, Villebon et Villejust, il s'étend sur 450 ha. Fort de ce potentiel, Courtaboeuf s'inscrit dans le plus grand espace d'innovation français : le Centre d'envergure européen avec Massy et le Plateau de Saclay. Le Parc d'activités de Courtaboeuf accueille près de 1 300 entreprises parmi lesquelles des sociétés de renom international telles que Hewlett Packard, Carrefour International, Econocom, Renault Sport, JM Bruneau, le Laboratoire de Fractionnement et de Biotechnologies, etc.

Le parc d’activités de Courtabœuf est un pôle économique incontournable d’Île-de-France. Ouvert sur l’Europe, il compte parmi les principaux parcs tertiaires technologiques. Ses facilités d’accès et multiples connexions, la consolidation de son offre foncière et immobilière, l’implantation réussie d’entreprises nationales et internationales issues de filières d’excellence propulsent aujourd’hui Courtabœuf vers un nouvel avenir, inscrit dans le projet de Cluster scientifique Paris-Saclay.

Les pôles économiques du territoire

« Le Parc d'activités de Courtaboeuf est un atout majeur pour la Ville. C'est un environnement porteur en matière d’emploi pour les Ulissiens »

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page