Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Actualités

Actualités

  • Actualité

    Covid-19: Comment bien vivre le confinement

    Pour lutter contre la propagation du virus, nous sommes tous invités à rester chez nous. Voici quelques conseils pour vous aider à vivre cette situation inédite.

  • COVID-19 : Questions / Réponses

    Infos, intox... Entre les rumeurs et interprétations, il peut être difficile de discerner le vrai du faux dans ce contexte particulier. Nous allons tenter ici de répondre aux questions les plus fréquentes.

  • Actualité

    Coronavirus : Suivez en direct la situation aux Ulis

    Toutes les informations sur les dispositions prises aux Ulis.

  • Actualité

    Pédalez avec Zoov

    Après une procédure d’appel à la concurrence, la ville des Ulis vient de signer un contrat avec la société Zoov déjà bien implantée au sein de la Communauté d’agglomération Paris Saclay pour permettre à tous les Ulissiens de bénéficier de vélos électriques en libre accès.

  • Économie

    Marché forain : recherche deux commerçants

    Pour son marché forain (mardi, vendredi et dimanche de 8h à 13h), la ville des Ulis recherche deux commerçants : un boulanger proposant une offre diversifiée de pains et un fromager affineur.

  • Point sur la fermeture de la piscine

    Il y a quelques semaines, la piscine des Ulis a fermé ses portes pour des raisons de sécurité. D'importants travaux s'imposent pour remettre l'établissement aux normes et permettre aux usagers d'en profiter pleinement.

  • CPS: concours d'idées à la création d'entreprise

    Comme chaque année depuis 6 ans, la Communauté d'agglomération Paris - Saclay organise son concours d'idées à la création d'entreprise.

  • Actualité

    Jobs d'été 16 -17 ans

    Jeudi 9 avril, la ville organise un Job dating à destination des 16 - 17 ans qui souhaitent effectuer leur premier job d'été.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes

Retour à la page d'accueil Haut de page