Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Point sur la fermeture de la piscine

Publié le 5 février 2020

Il y a quelques semaines, la piscine des Ulis a fermé ses portes pour des raisons de sécurité. D'importants travaux s'imposent pour remettre l'établissement aux normes et permettre aux usagers d'en profiter pleinement.

À la suite d’un constat de décrochement du faux plafond, la piscine a été fermée pour raison de sécurité.

Le 5 mars, le rapport de l’expertise diligenté par la Ville expose que l’intégralité du faux plafond doit être démontée, impliquant la réalisation d'importants travaux. Une fermeture longue de l’équipement est donc envisagée. 

À noter que la piscine des Ulis connait des problèmes depuis son ouverture en 2007 (condensation, étanchéité, fuites, …). La Ville a déjà obtenu réparation pour ces malfaçons au Tribunal administratif en 2019.

En conséquence de ces défauts de construction, d’autres malfaçons apparaissent aujourd’hui et nécessitent d’importants travaux afin d'éviter l'apparition de nouveaux problèmes (reprise du faux plafond, traitement de fissuration, reprise du carrelage du solarium).

La direction des Sports travaille actuellement sur les modalités de remboursement des usagers et reste à votre disposition au 01 69 29 34 13. 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes

Retour à la page d'accueil Haut de page