Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Une offre de transport améliorée

Transports/Circulation Publié le 17 décembre 2018

Dès le 7 janvier, l’offre de bus sera renforcée sur plusieurs lignes de la ville. L’objectif : améliorer les liaisons vers les gares RER et le plateau de Saclay, mais aussi renforcer le maillage des transports en commun sur plusieurs quartiers de la ville.

Après la ligne 5 en septembre dernier, c'est au tour des lignes 3, 4 et 9 d'être améliorées, avec plus de bus sur les lignes 4 (toutes les 12 minutes en heures pleines) et 9 (toutes les 15 minutes en heures pleines). Le parcours de la ligne 3 sera plus lisible avec tous les bus terminus Ulis 2 dans le sens Gare d'Orsay - CC Ulis 2, et les avenues d'Alsace et des Champs Lasniers desservies dans les deux sens.

L'objectif de cette réorganisation est d'améliorer les liaisons vers les gares RER et le plateau de Saclay et de mieux mailler la ville des Ulis.

Cette nouvelle organisation du réseau bus a été décidée par la Communauté d’agglomération Paris Saclay et Île-de-France Mobilités (ex-STIF), en lien avec la Ville.
Un renfort d’offre sur le territoire de l’agglomération qui représente un coût total de 1 150 000 euros par an, cofinancés par Île-de-France Mobilités et par la Communauté Paris-Saclay.

Pour en savoir plus sur l'offre de transport sur le territoire de l'agglomération, n'hésitez pas à consulter le dépliant en cliquant ici

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes

Retour à la page d'accueil Haut de page