Les Ulis vibre pour la Coupe du monde de Football | Ville des Ulis : Site officiel

Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Les Ulis vibre pour la Coupe du monde de Football

Fête Du 28 au 13 juil. 2018

L’été arrive avec l’évènement sportif international de l’année : la Coupe du monde de Football en Russie. Pendant un mois, de nombreuses animations sont prévues pour que la Ville vibre au rythme de la compétition.

Tirs au but à Cap sur le sport

Grand week-end annuel les 15 et 16 juin pour Cap sur le sport, la nouvelle version de la fête du sport ! Forcément, il y aura du foot ! Dès le 15, sur la pelouse de la piscine, les aficionados du ballon rond pourront s’initier au tir sur cible grâce à une structure gonflable spéciale. Le lendemain au Parc nord, une arène gonflable avec terrain en synthétique proposera du 5 contre 5 et du tennis ballon.

Au marché : lots à gagner et … Marius trésor en chair et en os !

La société Somarep, qui gère désormais le marché Place de la Liberté, sera aussi dans l’ambiance les 12, 15 et 17 juin. Pour célébrer le ballon rond les clients pourront jouer et gagner des lots sur le thème de la coupe du monde (maillots, casquettes, écharpes, goodies, etc.). Cadeau exceptionnel pour la ville : la présence exceptionnelle d’un ancien défenseur de l’équipe de France, Marius Trésor, qui fêtera ça avec les habitants ! Nous vous attendons nombreux !

Au centre commercial Ulis 2 ça dribble aussi

Du 9 au 30 juin, tous les mercredis et les samedis de 10h à 19h, le centre commercial régional proposera des animations gratuites et des surprises. Un des temps forts, la sensibilisation au football pour aveugles, le CECIFOOT, avec  la venue d’Yvan Wouandji, champion de France. Le football féminin sera aussi à l’honneur avec une rencontre des joueuses de D1 féminine du FCF Club Essonne. Tout le mois des démos de freestyle et de nombreux cadeaux à gagner…

9 au 13 juillet : matinées, tournois et stages de foot

Pour la première semaine des vacances scolaires d’été, du 9 au 13 juillet, la mairie se  mobilise et propose des animations spéciales. Pour les 8-11 ans il y aura un stage de football le mardi, le jeudi et le vendredi. Pour les 11-15 ans deux tournois seront organisés sur terrain synthétique, le lundi et le jeudi. Enfin pour les plus petits, les accueils de loisirs proposeront 3 matinées autour du football durant cette semaine-là.

Retransmission des demi-finales a cité jeunes

En partenariat avec l’AVAG, qui pour l’occasion prêtera sa télévision géante, Cité Jeunes des Bergères accueillera les 11-17 ans pour la retransmission des demi-finales le mardi 10 et le mercredi 11 juillet. En espérant que les Bleus iront jusque-là… #OnyCroit #AllezLesBleus

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes

Retour à la page d'accueil Haut de page