Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Fête de la musique 2017

Concert Du 8 au 22 juin 2017

Fête de la musique ouverte : soirée placée sous le signe des pratiques amateurs et de l’ouverture aux musiciens du territoire. RDV au Parc urbain à partir de 19h !

4h de concerts gratuits dans le Parc Urbain. Une scène ouverte aux groupes amateurs de la ville, sélectionnés via les dispositifs « coup de pouce », mais également aux talents des villes de Massy et de Ris-Orangis.
Et oui, c’est une première et nous n’en sommes pas peu fiers : la ville s’est associée avec les incontournables salles essonniennes du Plan et de Paul-B, pour une Fête de la musique ouverte et spéciale 40 ans des Ulis.

Sur place restauration légère proposée par  l’association Femmes Africaines. Bref, une édition fidèle au dispositif : ouverte, simple et festive. Venez nombreux soutenir vos connaissances, amis, voisins ou simplement découvrir les talents de la Ville.

19h I EVEIL MUSICAL ULISSIEN
La chorale de l’Éveil Musical Ulissien(EMU) dirigée par Marlen Mendoza-Kahn, sera accompagnée par Simla Korezlioglu, professeur de piano.

Marlen Mendoza-Kahn, professeur de chant, est inscrite dans le parcours mis en place par la ville des Ulis dans le cadre du dispositif « coup de pouce » qui valorise les artistes de la ville. Elle nous fera découvrir son univers musical classique autour des berceuses du monde.

19h45 I FREAKSOUL
Sur scène : 7 musiciens obsédés par le groove au service du « Freak ! »
Le « Freak » c’est quoi ? C’est chic ! C’est excentrique, sensuel, effrayant et marginal. C’est l’envie du plaisir sous toutes ses formes et de le faire exploser musicalement sur scène avec toute son âme, sa sincérité et sa sueur.

21h30 I NSD ET RAIDERS
3 chanteurs qui collaborent avec d’autres artistes de la ville comme Big flow raiders. Une musique et des influences qui sont le reflet de leur vie et de leurs passions pour le hip-hop. Retenez bien le nom de ce groupe, il devrait faire parler de lui dans les années à venir.

22h15 I JAH PRINCE & THE PROPHETS
Star incontestée du reggae africain, Jah Prince pratique une musique dite progressive, symbiose de reggae roots, de groove et de rock. Entre jeux de scène et messages prophétiques, Jah Prince embarque les spectateurs pour un voyage musical psychédélique.

Cet évènement festif pourra occasionner bruit et dérangement ponctuel
pour les habitants de proximité. Merci d'avance de votre compréhension.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes