Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Une annexe de services publics au centre-ville

Actualité Du 2 au 28 mai 2017

La ville met en place un nouveau pôle de services publics dans les locaux attenants à la tour Alpha, abritant déjà la Sécurité Sociale (CPAM). Un accueil, rénové, accessible PMR et en centre-ville, ouvert à partir du 16 mai.

CONTACT

128 av des champs Lasniers
Tel : 01 69 29 34 36

Durant le transfert, l’accueil téléphonique et physique du public risquent d’être quelque peu perturbés. Néanmoins, l’ensemble des services restera à votre disposition et répondra à vos demandes dans la mesure du possible. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les gênes occasionnées au cours de ce déménagement.

Centraliser l’accueil pour mieux répondre aux usagers

Dans le cadre des aménagements du cœur de ville, la mairie met en place un nouveau pôle de services, dédiés aux actions et services du Social, dans les locaux attenants à la Tour Alpha, abritant déjà la Sécurité Sociale (CPAM).

Un seul bâtiment et un seul accueil au 1er étage, pour vous répondre : accès direct et accessible aux personnes à mobilité réduite par un ascenseur dès l’entrée.
Les principaux services de la direction Cohésion sociale et Solidarité devaient être opérationnels à partir du mardi 16 mai. Vous y retrouverez donc : le service des Aînés, le service habitat et cadre de vie et le CCAS.

Dans ces nouveaux locaux également, un poste informatique en accès libre pour déposer en ligne les  demandes de logement social ou mettre à jour un dossier administratif. Avec l’aide des agents d’accueil évidemment si nécessaire !

Au rez-de chaussée : des services administratifs, le CLSPD (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance) et le pôle Handicap.

Les nouveaux bureaux de la Caisse d’Allocation Familiale emménageront eux aussi à quelques mètres.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes