Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Balcons fleuris 2017 : inscrivez-vous avant le 23 juin !

Environnement Du 2 au 23 juin 2017

Avec le concours des balcons fleuris, les habitants contribuent à l’embellissement de la commune. Pour cette nouvelle édition, le concours est également ouvert aux jardins en pied d'immeuble. Inscriptions ouvertes jusqu’au 23 juin.

Les Ulissiens sont de nouveau invités cette année à décorer leurs balcons en laissant libre cours à leur imagination. La nouveauté cette année : le concours est ouvert en plus aux jardins en pieds d'immeuble.

Les Serres municipales peuvent vous conseiller ou vous aider à la conception des jardinières mais elles ne vendent ni ne fournissent les plantes. Vous pouvez rencontrer les jardiniers de la Ville lors des portes ouvertes des serres municipales, les dimanches après midi de 13h30 à 17h15. Les réalisations seront jugées sur leurs qualités visuelles, techniques et esthétiques par un jury qui examinera les jardins en pieds d'immeuble et les balcons de l’extérieur, sans prévenir préalablement le candidat. Les résultats seront donnés en septembre pour récompenser les trois plus belles compositions.

Inscription en ligne : formulaire

Ou en envoyant le bulletin papier disponible dans votre magazine de mai par courrier à Mairie des Ulis – Service Espaces verts – rue du Morvan 91940 Les Ulis.

Renseignements : serres municipales au 01 69 29 34 20

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page

Filtrer par thèmes