Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Propriétaires, vous souhaitez louer votre logement

Vous êtes propriétaire d’un ou de plusieurs logements et vous souhaitez mettre votre bien en location en toute sécurité ? Le dispositif Solibail, garanti par l’État, vous permet de louer votre bien à une association agréée qui y loge une famille à revenus modestes. C’est l’association qui devient votre locataire. Elle vous verse le loyer et vous garantit le bon entretien de votre logement.

Trois bonnes raisons de choisir Solibail

EN SAVOIR PLUS

0 810 90 18 85
(service 0,06 € / min+prix appel)

Votre logement est situé en Île-de-France

Votre logement est situé à Paris

La sécurité

L’association agréée par l’État vous garantit le paiement des loyers. De plus, le montant du loyer est fixé par rapport au prix du marché. Selon les communes, vous pouvez bénéficier de déductions fiscales sur vos revenus locatifs allant jusqu’à 85 %. À l’issue du bail, vous êtes assuré de récupérer votre bien.

Le rendement locatif du bien ne sera pas perturbé par une vacance entre deux locataires car l’association règle le loyer, que celui-ci soit occupé ou pas.

 

La simplicité

Avec Solibail, l’association gestionnaire prend en charge toutes les démarches administratives comme le choix du locataire, le paiement des loyers et des charges et l’entretien courant du bien.

 

La solidarité

En mettant votre logement à disposition d’une association agréée Solibail, vous permettez à une famille en situation difficile de se loger. Solibail étant un dispositif garanti par l’État, vous ne prenez aucun risque.

 

Pour entrer dans le dispositif Solibail, l’appartement doit être situé en Île-de-France, non meublé, d’une surface comprise entre 20 et 85 m².

Plaquette de présentation

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page
Retour à la page d'accueil Haut de page