Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Conseils de quartier

Deux Conseils de quartiers réunissent régulièrement les habitants pour faire bouger la Ville.

Les Conseils de quartier

A l’initiative de l’équipe municipale, deux Conseils de quartier ont été créés (Est et Ouest), organisés par une coordination composée d’habitants. Ils ont pour vocation de devenir des espaces d’échanges favorisant la convivialité et la circulation des informations sur la vie municipale et de quartier. Ils permettent l’émergence de solutions collectives pour améliorer la vie quotidienne.

Deux Conseils de quartier pour faire bouger la Ville

Conseil de quartier Est :Conseils Quartiers 2015
 l’AREPA ; l’Arlequin ; Le Barceleau ; Les Bathes ; Le Bois du Roi ; Les Champs Lasniers ; Chanteraine ; Les Chardons ; La Châtaigneraie ; Le Clos des Pampres ;  Courdimanche ;
Le Domaine des Ulis ; résidence du Gard ; Le Jardin des Lys; Le Lubéron ; La Mare Thomas ; Le Mas Laurent ; Les Millepertuis ; Le Mont Ventoux; Les Pampres ; Les Pendants de Villeziers ; La Queue d’Oiseau (L’Ermitage, Les Fontaines, L’Ormeraie 1 et 2 ); résidences Rue de la Brie ; La Treille ; Les Vignes de Bures.

Conseil de quartier Ouest :
Adoma ;  Les Amonts ;  Aurore ; Les Avelines ;  Le Bosquet ;  Le Bourbonnais ; La Daunière ;  Equinoxe ; Les Fraisiers ; Les Hautes-Bergères ;  Les Hautes Plaines ; Les Houlettes;  Tournemire ;  Sologne ; La Vaucouleur.

Comptes Rendus

Les comptes rendus sont rédigés et validés par les coordinations des Conseils de quartier.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page
Retour à la page d'accueil Haut de page