Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Des air(e)s d'anges

Spectacle Publié le 2 avril 2021

« La danse, puissante et virtuose, unit pour un moment ces trois êtres avant qu’ils ne s’envolent apaisés explorer d’autres chemins. » LA TERRASSE

DANSE

50 min
Tout public
Tarif B

Au commencement, il n'y avait rien !  Ni terre, ni ciel, ni eau, ni plantes, ni astre, ni étoile, il y avait juste… eux !

On ne sait guère d'où l'on vient, poussières d'étoiles ou simple argile, cela reste un mystère dans le chaos du monde. Certains pensent qu'on est tombés de là-haut, d'autres affirment qu'on a poussé d'en bas, moitiés-anges, moitiés-diables, moitié-arbres, moitié-nuages.

C'est sans doute la raison pour laquelle les humains se déchirent, s'arrachent ou se déplument, s'emmêlent et se déracinent. C'est sans doute la raison pour laquelle chaque humain cherche en l'autre cette moitié de lui-même qu'il a perdue jadis, quelque part dans le creux de ses nuits.

Mais personne n'y parvient, à n'être que soi-même et à s'unir à l'autre ; tout n'est que déchirure, et le langage ne répare rien, les mots hélas ne sont que sable et paroles de vent. Heureusement, il y a l'art, qui parfois réussit à réunir les êtres.


Le nombre maximum de spectateurs autorisés dans la salle étant réduit pour garantir le respect des mesures sanitaires le spectacle est actuellement complet. Les spectateurs sont invités à s'inscrire sur liste d'attente et l'équipe de la Direction des Affaires Culturelles ne manquera pas de les recontacter dans le cas où des places seraient remises à la vente.

> Inscription sur liste d'attente

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page
Retour à la liste d'événements

Infos pratiques :

Date(s) :

  • Vendredi 2 avril à 20h30

Organisateur :

Espace culturel Boris Vian
Esplanade de la République (face à la Poste)
91940 Les Ulis
01 69 29 34 91
espaceculturel@lesulis.fr

Retour à la page d'accueil Haut de page