Ville des Ulis, terre de talents

www.lesulis.fr

Cimetière de l'Orme à Moineaux

INFO : COVID-19

Conformément aux évolutions préconisées par les services de l’Etat :

 

  • Les cérémonies au crématorium et au cimetière continuent de la même manière jusqu'à nouvel ordre.

  • 10 personnes maximum au crématorium pour un simple recueillement sans aucun objet funéraire dans la salle (fleurs ou autres).

  • 20 personnes maximum pour les inhumations extérieures : les fleurs et/ou objets funéraires sont acceptés sous réserve d’être amenés par la famille ou les corbillards ; aucune livraison de fleuriste n’est accepté.

  • Les services administratifs sont ouverts sur rendez-vous préalable et accueillent deux personnes maximum.

  • Le cimetière pour les visites sera ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 16H30 ; les arrosoirs ne seront pas disponibles et il appartiendra à la famille de venir avec son matériel (bouteille ou arrosoir) et ses gants et/ou masques pour toucher les robinets.

  • Les navettes gérées directement par le SICOMU ne fonctionnent pas ; il appartient à chaque visiteur qui souhaite venir de le faire par ses propres moyens. La ligne de bus régulière DM 10A dessert le cimetière deux fois par jour.

  • Le cimetière reste fermé les week-end et jours fériés jusqu’à nouvel ordre car le site est considéré à la fois comme cimetière mais aussi comme « parcs et jardins »


En cette période de pandémie, l'administration du cimetière reste ouverte sur rendez-vous. Le cimetière est fermé pour les simples visites et ouvert UNIQUEMENT pour les crémations.

SICOMU (Syndicat Intercommunal du Cimetière de l'Orme à Moineaux des Ulis).

Site internet

Géolocalisation

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Envoyer Twitter Facebook Google+
Haut de page
Retour à la page d'accueil Haut de page